Lorsqu’une de mes stagiaires, médecin, m’écrit pour m’envoyer un manuscrit et me dit : « Voilà, tu y es pour quelque chose ! J’aimerais que tu lises et que tu me dises ce que tu en penses »…
Nous nous sommes rencontrées il y a quelques années à la suite du décès de son chien. Puis, Madeleine a suivi mes stages et a beaucoup travaillé.
Aujourd’hui, elle publie son histoire, son chemin.
Mon coeur est rempli de joie et de gratitude.
Merci Madeleine et que ce chemin continue sereinement dans la joie et la paix.
Nathalie Sérouart


51hilaGUKdL._SX312_BO1,204,203,200_

Médecin en retraite depuis quelques mois, j’ai décidé de consacrer mon temps à de nombreuses activités canines. C’est pour cela que j’ai adopté Foucault. Mais alors qu’il est enfin éduqué et prêt à partager avec moi cette nouvelle vie, mon jeune chien s’égare durant une randonnée. Cette disparition soudaine me bouleverse et je remue ciel et terre pour le retrouver.

En le recherchant je suis confrontée à l’univers étrange des communications télépathiques auquel je n’ai jamais cru. Face à ces phénomènes, mon esprit finit par s’ouvrir lentement à un monde nouveau. Je crois y entrevoir l’avènement d’une nouvelle époque où tout ce qui a fondé ma pensée et mon raisonnement est dépassé.

Alors, pour faire le lien entre ce que j’ai appris au cours de l’exercice de mon métier et ce que je suis en train de découvrir, je plonge dans mes souvenirs, espérant trouver des explications aux mystères qui ont jalonné ma carrière.

Je revis ainsi les événements qui ont marqué ma vie de médecin conseil, faisant le compte de toutes les certitudes que j’ai abandonnées et de toutes les questions que j’ai laissées sans réponse.

Les principales étapes de cette remise en question finissent par me conduire à une nouvelle vision de la vie… et de l’après vie.

> Commander le livre