La dictature n’aura pas lieu ! 15/07/2021

Ami(e)s résistant(e)s,
Les mesures gouvernementales annoncées le 12 juillet au soir suscitent beaucoup de réactions. Et c’est bien normal et humain !
A la suite d’un post humoristique mais non moins engageant que j’ai écrit ce 14 juillet*, j’ai aussi reçu pas mal de messages traduisant tour à tour la colère, la peur, l’anxiété…
Pour cela, j’aimerais, humblement, succinctement et très simplement, vous faire part de mes ressentis :
• Ne cultivons pas une ambiance anxiogène… C’est aller dans leur sens. Ne cautionnons pas non plus les clivages, envoyons de l’Amour.
• Les échéances prévues ne peuvent pas tenir. C’est juste impossible. Confiance !
• Soyons dans l’action et non la réaction. La résistance s’organise partout et les valeurs changent… Faisons notre part du colibri.
C’est le moment d’appliquer ce que nous enseignent les traditions depuis la nuit des temps et que l’ère du verseau nous oblige à faire un peu plus chaque jour et de manière extrêmement pressante désormais :
• Principalement, être dans le moment présent.
• Nous mettre en équilibre entre nos dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
• Prendre de la hauteur par rapport à ce qui se passe pour observer ce « théâtre de l’ego » avec détachement.
Plus concrètement :
Même si ce que prévoit le chef de l’état, c’est demain, nous n’y sommes pas ! Alors, ne cédons pas à la peur mais faisons confiance en :
• Choisissant la liberté. Aller se faire vacciner ou pas, c’est un choix personnel mais respectons nos convictions et notre liberté !
• Ne jugeant pas son voisin mais en s’unissant et en respectant le choix de l’autre (il ne s’agit pas d’être pro ou anti vax, pass etc… mais de préserver la liberté individuelle et d’abolir les mensonges – l’intox est quand même devenue grandiose !)
• Cultivant des vibrations saines et sereines à l’intérieur de nous. Respirez pour abaisser vos ondes cérébrales et augmenter votre niveau énergétique (les coachés et stagiaires sauront de quoi je parle).
• Surveillant nos pensées et en les transmutant chaque fois qu’on dérape (très humainement, certes !).
• Restant focalisé(s) sur la Lumière plutôt que l’ombre, sur les solutions plutôt que les problèmes, sur les actions plutôt que les réactions…
Tout cela, beaucoup le savent, en fait. La difficulté est toujours de passer de « je sais intellectuellement » à « j’incarne, je vis le truc avec mes tripes »… Prenons conscience… Quand le mental s’emballe, dis-toi : « Oh, oh, où tu vas ? Respire et pause ! Je n’aime être dans cet état (mais c’est moi qui le crée ! ) » Reviens en ton centre, prend de la hauteur et tout change… Ta perception devient différente et là, tu commences à créer autre chose…
Bref, je ne vais pas m’étaler ici sur des choses très simples et que tout le monde sait mais applique peu, partiellement voire pas du tout ; ça ne sert à rien ! On n’a plus le temps de badiner avec de la théorie, il faut FAIRE, AGIR ! Donc :
• Cultivons le calme, centrons-nous, recherchons l’équilibre (bref, on prend soin de soi d’abord au lieu de s’emballer ; nous serons dans de meilleures vibrations et créerons positivement).
• Agissons en conscience (centré, on recherche les bonnes infos, on adhère, signe ou pas en conscience… on fait confiance…)
• Revoyons nos valeurs… Là, il y aurait beaucoup, beaucoup, beaucoup à dire… Chacun à sa mesure, on avance 🙂 Et il n’y a pas de petits gestes ; tous comptent.
Pour rassurer (j’espère) :
• Les dispositions prévues sont inapplicables !
• Des scientifiques et des avocats (relayés par beaucoup désormais) œuvrent pour nous tirer de là.
• La résistance s’organise. Continuons, unissons-nous en faisant fi de nos différences quelles qu’elles soient !
• Si certains de nos grands scientifiques sont poussés au silence ou à la contradiction, pistolet sur la tempe (ou pas), le président (chargé du sale boulot) est dans la même situation…
• Cette nouvelle ère verra la fin de l’oligarchie et ça, c’est une excellente nouvelle !
Enfin, pour celles et ceux que je harcèle avec les accords toltèques, c’est le moment de les incarner et d’arrêter de vivre en théorie… (Clin d’œil bienveillant et rempli d’Amour).
Alors, N’AYONS PAS PEUR ! Et que notre résistance soit PACIFIQUE, BIENVEILLANTE, CONFIANTE ! L’ombre n’existe pas sans la Lumière ♥ Courage, frères et sœurs de Cœur, Ami (e)s résistant (e)s !
Je Vous / Nous Aime,
Nathalie

Pour mémoire, petit texte publié le 14 juillet 2021 :
On ne va pas au ciné, on a la nature à observer !
On ne va pas au resto, on mange entre nous, voisins, amis…
On ne va pas à la salle de sport, on court, on marche, on fait du vélo…
Pas de train, pas d’avion, pas de bus… On s’en fout !
On prendra notre bagnole et on ira voir nos potes résistants !
Les autoroutes et les pompes à essence accepteront toujours notre fric ! Mais on se fera jeter des stations-services.
Pas grave ! On prendra nos casse-croûtes et on ne mangera pas de la merde ! On pissera derrière les arbres et ils ne nous en voudront pas ! C’est un engrais organique !
La liberté, c’est d’abord un choix !
Ami(e)s résistant(e)s pacifiques et en joie, bienvenue ♥