Au début des temps, il n’y avait pas de différence entre les hommes et les animaux. [ ] Tout le monde parlait une même langue.

Légende esquimau

Donnez à votre animal la possibilité de s’exprimer !
Et de comprendre ce qu’il vous transmet !

La communication animale et plus largement la communication consciente, télépathique et intuitive a toujours existé. Au fil des siècles, l’humain, principalement dans nos cultures occidentales, s’est peu à peu déconnecté de ces capacités innées. Toutefois, Saint-François d’Assise, les chamanes de différentes cultures et d’autres ont toujours gardé ce lien avec la nature.

Depuis presqu’un demi-siècle, la communication animale se pratique notamment en Amérique du Nord et gagne peu à peu l’Europe. C’est aux Etats-Unis que l’on retrouve la pionnière, Penelope Smith bientôt suivie de Carole Gurney, Samantha Khury et bien d’autres…

Qu’est-ce que la communication animale ?

Les animaux communiquent entre eux et avec les humains par la télépathie.

Nous, humains, possédons également cette « capacité » télépathique que nous avons tous reçue à la naissance. Mais la socialisation et notamment l’apprentissage du langage font que nous l’utilisons de moins en moins et nous la perdons petit à petit, comme un muscle qui s’atrophie, comme une langue que l’on oublie…

L’animal nous transmet des informations par blocs, sous forme de ressentis, d’images mais aussi de mots, d’odeurs…

Le rôle du communicateur est donc d’interpréter ce que l’animal lui transmet en faisant le plus possible, abstraction de ses propres filtres, de ses propres conditionnements. C’est pourquoi, la pratique de la communication animale nécessite un vrai travail sur soi permanent et beaucoup de pratique, même si dans l’absolu, tout le monde peut y parvenir.

nath_troupeau

Pourquoi communiquer avec les animaux ?

L’instauration d’un dialogue avec l’animal permet d’abord de recueillir son point de vue et d’avoir une meilleure compréhension de son fonctionnement et d’améliorer votre relation. Donc :

  • de savoir comment il se sent, ce qu’il pense,
  • de connaître son passé (abandon, changement de propriétaire),
  • de s’informer sur sa santé (douleurs, inconfort, maladie) et d’obtenir sa coopération pour des soins vétérinaires,
  • d’évaluer son état psychologique (changement de comportement, comportement destructeur, dépression),
  • de le préparer à un changement majeur (déménagement, arrivée ou départ d’un membre de la famille, d’un autre animal…),
  • de lui expliquer ce que l’on attend de lui et de le préparer à sa mission (par exemple : animaux travaillant avec l’humain)

Et aussi, parce que les problèmes et ressentis des animaux sont souvent étroitement liés aux problèmes rencontrés par les personnes avec qui ils vivent à qui ils donnent leur amour inconditionnel, et/ou à leurs conditions de vie.
Les animaux transmutent naturellement nos énergies et les énergies qui les entourent ; tels des enfants, ils fonctionnent comme des éponges. Ils développent des problèmes de santé et / ou de comportement (psychologiques) lorsque l’éponge est saturée et qu’ils n’arrivent plus à transmuter.

Des soins énergétiques peuvent être dispensés, à la suite de la communication.

Le fait d’entreprendre une démarche de communication animale pour son compagnon permet bien souvent à l’humain de prendre conscience de l’importance de sa propre sérénité, et de tendre vers un meilleur équilibre….

La communication animale est une merveilleuse voie / voix de connaissance de soi, un généreux outil de développement personnel.

Prestations proposées

Suivant la problématique rencontrée, vous pouvez opter :
 soit pour une prestation complète Communication + Soin Énergétique (accompagner la C.A. d’un rééquilibrage énergétique permet souvent des résultats plus rapides dans bien des cas et de soigner quand un trouble est détecté),
 soit pour une Communication Animale seule,
 soit un Soin Énergétique seul,
– soit pour une Communication avec un animal décédé.

Il est également possible d’effectuer une Communication animale de suivi dans le mois pour
1 ou 2 questions supplémentaires au tarif de 35 €.
Si vous hésitez, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.