STAGE de 2 jours proposé pour avancer en Communication Animale :

Accessible après le stage de Communication Animale Niveau 1  ET / OU  après le Niveau 2, ce stage « approfondissement » ouvrira la voie (voix) de l’interprétation. Il permettra d’améliorer vos capacités d’émetteur et de récepteur et d’affiner vos ressentis et perceptions.

Au travers des études de cas, nous verrons comment négocier avec un animal, comment passer d’une simple communication à la résolution d’un problème, l’étendue et les limites de la communication animale.

Nous élargirons aussi nos perceptions à toute forme de vie.

Une alternance de théorie et de pratique avec une part plus large pour la pratique qu’aux niveaux 1 et 2. L’opportunité d’ancrer de solides bases nécessaires à l’autonomie, sachant que chacun a son propre rythme d’intégration, de travail et de réussite et que la Communication Animale comporte plusieurs niveaux qui nécessitent des approfondissements principalement en connaissance de soi / développement personnel.

Modalités des stages :

Tarif : 240€ les 2 jours (en France).

Horaires : 9 h / 12 h 30 et 14 h / 17 h.

Nombre de stagiaires : Le nombre de stagiaires est limité à 12.

Réservation : Adresser le bulletin d’inscription accompagné  d’un chèque d’arrhes de 100 €  par courrier à :
Nathalie Sérouart, 6 rue des Ecoles, 32240 MONGUILHEM (France)
 le solde est payable à l’entrée en stage. 
 
Votre réservation ne sera effective qu’à réception des arrhes.

Pour la partie hébergement, restauration, indications routières, merci de contacter la personne référente sur le lieu d’accueil.

Matériel à apporter pour tous les stages : Papier et crayon pour prendre des notes.
Pour le stage C.A. Approfondissement : les photos de vos animaux vivants, de toute espèce et / ou de votre entourage que vous connaissez bien et pour lesquels les gardiens ont donné leur accord (photos tirées sur papier ou imprimées) avec lesquels vous rencontrez des problématiques complexes ou qui paraissent sans issue.