Comment ne pas fondre en larmes à la lecture de ce mail reçu ce week-end alors que nous allons bientôt fêter les 5 ans de nos petits anges ? Gratitude infinie dans mon coeur qui déborde d’amour en me remémorant les étapes difficiles mais pleines de foi et de confiance, nuit et jour.

Voici, le témoignage de leur Maman avec le recul :

« J’ai rencontré Nath lors d’une communication animale puis j’ai suivi un stage, puis deux, puis trois ? Encore une fois ma mémoire me joue des tours.

Je Me (re)trouve alors. J’ouvre les yeux et c’est bon. La lumière de la Vie m’éblouit parfois engendrant des larmes car les prises de conscience sont douloureuses… mais c’est souvent la Joie qui se réveille sous cette Lumière. Je me souviens, enceinte avoir passé deux jours avec Nath, son fils et tous ses poilus. Un lien tenant de la filiation s’est créé avec le temps. Des rires, un bon armagnac, une balade… la vie quoi !

Puis les bébés sont arrivés. Eliott, 830 g et Gabriel 910 g, enfin, c’est ce dont je me souviens parce que finalement ces choses s’oublient et n’ont que peu d’importance. Bien sûr, leur poids de naissance a été un facteur déterminant les premières minutes, heures, jours et semaines de leurs vies. Ils sont nés très prématurément.

Nath connaissait les bébés, leur incarnation avait commencé bien sûr. Par son amour, sa bienveillance, ses conseils avisés, nous avons, mon compagnon, les bébés et moi avancé sur ce chemin qui faisait bien des détours pour s’ancrer à la terre. Nath nous a soutenu durant plusieurs mois. J’ai, grâce à cette ouverture qu’elle a initiée en moi, grâce à elle, recommencé et continué à respirer. J’ai regardé mes enfants apprendre à respirer, à faire battre leur cœur, à ouvrir les yeux, puis à téter… et enfin à marcher, courir faire du vélo, du skate, du ski… Ils sont emplis de joie, d’amour. Ils sont lumineux. Leur arrivée sur Terre a été. Elle fait partie de notre chemin à tous. Merci la Vie.

Dans l’hôpital où ils sont nés, certains protocoles ont bougé, grâce à E§G, grâce à notre pugnacité à leur papa et moi : les jumeaux sont maintenant ensemble dans les couveuses sans que les parents doivent se battre pour cela. Le lait de la maman est accepté même si elle l’a tiré à la maison… Notre passage dans cette maternité nous a dépassé.

Il vont avoir 5 ans… Il m’en aura fallu du temps pour écrire et partager ce témoignage. Nath a continué à m’accompagner, en coaching notamment. J’avance…

Merci Nath, j’ai une profonde gratitude envers toi. Je t’aime. Je Nous aime. »

Une maman comblée