Nathalie,

Quel beau chemin de vie tu me fais découvrir.
Au travers de la communication animale, de l’amour inconditionnel des animaux, tu m’as fait découvrir l’unicité, la lumière.
Au travers de moi-même, tu m’as appris à prendre soin de moi, à écouter mon intuition, oser avancer avec confiance et abandonner mes peurs chaque jour un peu plus.
Avec patience, bienveillance, amour, tu m’accompagnes depuis plusieurs années.
« Lenteur régénératrice » clin d’œil des cartes !
« Une parenthèse pour soi » m’a éclairée sur mes maux du passé.
Rien n’est un hasard.
Je remercie F…, une mère qui ressent ma souffrance, ma détresse, et m’envoie de l’amour… Transparence et connexion entre la chienne et moi, nous sommes tous un.
C’est violent mais c’est nécessaire.
La fuite en premier, mettre ma capacité à retrouver le calme en moi, demander de l’aide, pour ouvrir mon cœur et libérer mes mémoires… Lâcher des larmes, accueillir sa peine.
Avoir conscience d’être soignée et de pouvoir continuer d’avancer, merci Nathalie.
Après un temps de réflexion, une petite voix m’a ramenée à F…, à son regard intense apaisant et éclairant… C’est à ma mère que je pensais avec souffrance.
Une mère peu connue, une séparation incomprise et violente, un manque occulté depuis tout bébé.
Changer de regard sur la mort, découvrir la vie après la vie, reconnaître les guides et les anges, sentir leur présence.
Trouver la paix en soi, je remercie Nathalie ma belle amie, Cannelle et Néo d’être auprès de moi, les clins d’œil de l’univers qui m’ont permis la clairvoyance et toutes les âmes d’ici et d’ailleurs qui m’accompagnent.
Mon chemin est long mais j’entends la voix des âmes qui illuminent mon cœur.
Gros bisous.
Christel