« Un immense merci à toi Nathalie pour m’avoir aidée dans les problèmes de fugue que je rencontrais avec mon chien Mael.

Tu m’as permis, en plus de trouver la cause de ce comportement, d’avoir une complicité encore plus forte avec lui, mais aussi d’avoir une autre vision de la vie, pleine d’amour et de paix.

Depuis, je suis un coaching avec toi pour me permettre d’approfondir le bien-être que celà m’apporte, à moi mais aussi à mon entourage, puisque ma relation avec mes autres animaux a également changé:

– Mon chat, un matou au caractère de cochon et pas vraiment du genre calin, est devenu un amour qui ne me lâche plus d’une semelle et ne râte pas une occasion de se faire gratouiller, et de me rendre la pareille à coup de ronrons et papouilles!

– Quant à mon cheval, un gentil loulou à la base très collant, était devenu plutôt distant avec moi.

Sans raison apparente, il avait tendance à s’éloigner dès que je venais vers lui au pré et ne semblait plus rechercher le contact comme avant.

Depuis que je suis tes conseils, il arrive de nouveau au galop dès que je viens le voir et me suit partout dans le pré pour me faire des papouilles et se faire gratouiller.

Alors pour toutes ces belles choses et toutes celles encore à venir, mes « 4-pattes » et moi te remercions du fond du coeur! »

D.

mael