Quelque temps après avoir aidé Madeleine lors de son intervention chirurgicale pour une prothèse de hanche, voici le bilan qu’elle dresse :

« Et bien me voilà de nouveau prête pour les balades et autres randonnées avec mon chien. J’ai récupéré toute ma mobilité après ma deuxième prothèse de hanche encore plus vite que lors de la première :

  • dès le premier jour, je décollais le talon du lit : c’est plutôt rare.
  • au 3ème jour j’aurais pu me passer de ma deuxième canne pour aller chez le kiné à 200 mètres (je l’ai prise pour ne pas trop m’éloigner des recommandations)
  • au 13ème jour, j’ai repris la conduite, alors qu’il faut en moyenne un mois pour la jambe gauche ; je me suis dit que je pouvais bien appuyer sur une pédale puisque je tenais en équilibre sur ma jambe opérée, sur un tapis de mousse en jouant au ballon.
  • au 17ème jour, j’ai parcouru 3km100 en 50 minutes et au 19ème, j’ai repris mes balades d’une heure seule avec mon chien.

Si j’en crois ce que le chirurgien et les kinés ont dit, mon temps de récupération a été divisé environ par 3. En tout cas, tout le monde est bluffé !

J’essaye bien de dire que c’est aux soins énergétiques de Nathalie que je le dois : parfois, l’oreille de mon interlocuteur se dresse, il écoute, enregistre, sans poser de question, mais c’est déjà une ouverture. Mais plus souvent, ses yeux se baissent, pudiquement, voulant éviter de me montrer qu’il me plaint de commencer « à fumer la moquette » ! Je respecte la réaction, il n’est pas prêt.

Et comment pourrais-je ne pas comprendre ce sceptique, moi qui ai si longtemps pensé comme lui, moi qui ai si longtemps relégué au rang de fadaises ces médecines alternatives dont on ne m’avait jamais parlé pendant mes études de médecine !

Mais un jour, certains de ces sceptiques seront prêts comme moi, un jour ils sauront se passer de démonstrations, d’études scientifiques, de cette approche exclusivement matérielle et froide dont je me suis si longtemps contentée.

Aujourd’hui, je ne cherche pas à tout comprendre, je laisse faire, je fais confiance à mon intuition et à cette énergie qu’au plus profond de moi j’ai choisi d’utiliser. Et ça marche.

Merci Nathalie de me l’avoir transmise et de m’accompagner sur mon chemin. « 

Madeleine (Rhône-Alpes)

Merci Madeleine pour ton ouverture et ton témoignage. Belles et longues balades avec ton chouette toutou !